BBTAN by 111% Android

3.15

BBTAN by 111% pour Android est un amusant jeu-vidéo où vous devrez essayer de nettoyer tout l'écran de briques à base de tirer des boules contre elles

10/10 (2 Votes)

Ce style de jeu nous l’avons vu mille fois : nous avons sur la partie supérieure plein de blocs à détruire à coup de boule. Une espèce d’Arkanoid mais sans plateforme où faire rebondir la balle… mais cette nouvelle version s’appelle BBTAN by 111%.

Et même s’il ne s’agit pas un nouveau mode de jeu, il n’est pas non plus ennuyeux. Ici, vous devrez lancer des boules depuis la partie inférieure de l’écran en glissant le doigt vers le bas pour pouvoir diriger les tirs.

Simple mais addictif : détruisez toutes les briques de l’écran

Les briques à casser ont des différentes résistances et celles-ci sont indiquées avec un numéro marqué : c’est le nombre d’impact requis sur chacune. À mesure que vous avanciez de niveau, le nombre de briques et d’impacts requis se multiplie mais, par chance, les conditions seront aussi améliorées si nous jouons correctement.

Il rassemble les éléments de plusieurs jeux, comme l’Arkanoid et Puzzle Bobble.

Vous pourrez multiplier la capacité de tir, utiliser de différents powerups pour accélérer la destruction de briques… tout pour éviter qu’elles puissent arriver en bas. Comme sur Puzzle Bobble, les blocs non détruits descendent d’une ligne au suivant niveau.

  • Débloquer les 35 boules disponibles.
  • Défier vos amis à travers Google Play Jeux.
  • Découvrir la boule secrète sur le profil de Facebook du jeu.
  • Considérer les lois de la physique.

Entre autres caractéristiques du jeu, nous pouvons parler d’un design de lignes austères mais colorées ou de la possibilité de partager en ligne, à travers des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, les captures du jeu.

La durée du jeu est limitée par une horloge qui fait un compte à rebours sur la partie supérieure de l’écran et quant à astuces… bon, vous pouvez toujours chercher des fichiers mods APK pour appliquer des hacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
111%
Cette année
Cette année
35,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté